Effluvium cheveux avis : remise 20% – comparatif – témoignage

  • Nhco Effluvium Croissance et Vitalité du Cheveu 168 gélules
    Effluvium est un complément alimentaire élaboré par le laboratoire NHCO de notre sélection Nutricosmétiques . Il a été formulé avec plusieurs complexes et actifs : le complexe Silicium-Choline 3BF™, riche en vitamines, en fer et autres nutriments essentiels ; le complexe Anap GH™, élaboré avec de l'arginine, de l'eruca sativa et de la prêle ; le complexe CMS-Kératine, riche en acides aminés constituant la kératine, de la L-Cystéine, le complexe 5α-Lyso-Zinc™, riche en zinc qui contribue au maintien de cheveux normaux , le cuivre chélaté, qui contribue à la pigmentation normale des cheveux et à la protection des cellules contre le stress oxydatif, la vitamine E naturelle, qui contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
  • NHCO Effluvium, 168 gélules
    Complément alimentaire pour la croissance, le soin, l'épaisseur et la vitalité du cheveu, en cas de chute occasionnelle ou continue chez l'adulte
  • MartiDerm Hair System Lotion Capillaire Anti-Chute 100ml
    MartiDerm Hair System Lotion Capillaire Anti-Chute 100ml est spécialement conçu pour agir sur l'alopécie androgénétique et l'effluvium télogène, les deux types de chute de cheveux les plus courants. Propriétés : Freine la chute de cheveux. Favorise la croissance. Régule la production de sébum. Renforce la fibre capillaire. Convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes.
  • ACM Novophane Lotion Anti-Chute 100ml
    La lotion anti-chute Novophane , dotée de très bons avis clients sur votre parapharmacie en ligne, permet de lutter contre la chute de cheveux chronique ou occasionnelle grâce à une formule à base d'huiles essentielles et de vitamines. Ce soin capillaire, pour hommes et femmes, se compose : d'huile essentielle de cabreuva, d'huile essentielle d'ambrette, d'huile essentielle de pamplemousse, d'huile essentielle d'orange, de vitamine B5, de vitamine B6, de vitamine PP, de panthénol. Une étude clinique sous contrôle dermatologique a été effectuée auprès de 29 personnes pendant 12 semaines : dès 3 mois, une diminution de 47% du nombre de cheveux perdus est observée ! Les plus de ce produit ? Il ne graisse pas les cheveux. Il pénètre rapidement. Sa formule est dépourvue de paraben.