Primea babybio : top remises – comment faire – renseignement

  • Babybio Primea Lait 3ème Âge Bio 800g
    Babybio Primea 3ème âge dès 10 mois 800g est une formule infantile spécialement conçue pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques des bébés à partir de 10 mois, dans le cadre d'une alimentation diversifiée, conformément à la réglementation. Elle ne peut être utilisée comme substitut du lait maternel pendant les 12 premiers mois de la vie de l'enfant. Cette formule contient du DHA ou acide docosahexaénoïque de la famille des Oméga 3.
  • BABYBIO Primea 2 - Nouvelle Formule, 800g
    Lait en poudre adapté pour l'alimentation des bébés de 6 à 12 mois. 
  • Babybio Primea Lait 2ème Âge Bio 800g
    Babybio Primea 2ème âge dès 6 mois 800g est destinée à l'alimentation des nourrissons de plus de 6 mois, dans le cadre d'une alimentation diversifiée, conformément à la réglementation. Elle ne peut être utilisée comme substitut du lait maternel de 0 à 6 mois. Avant d'initier la diversification alimentaire, y compris avant l'âge de 6 mois, demandez conseil à un professionnel de santé. Cette formule contient du DHA ou acide docosahexaénoïque de la famille des Oméga 3.
  • BABYBIO Primea 3 - Nouvelle Formule, 800g
    Lait en poudre adapté pour l'alimentation des bébés de 6 mois à 3 ans. 
  • Babybio Primea Lait 1er Âge Bio 800g
    Babybio Primea 1er Age 0-6 mois 800g est un lait infantile qui convient aux nourrissons dès leur naissance quand ils ne sont pas allaités au sein, conformément à la réglementation. Avis important : Le lait maternel est, pour chaque nourrisson, l'aliment qui lui convient le mieux. Toutefois, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, votre pharmacien ou médecin vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. Ne changez pas de lait sans avis médical. Cette formule contient du DHA ou acide docosahexaénoïque de la famille des Oméga 3.
  • BABYBIO Primea 1 - Nouvelle Formule, 800g
    Lait en poudre spécial 1er âge, correspondant à l'alimentation des bébés de 0 à 6 mois.